Hé la famille ! À nous tous et ceux qui nous sont chers, nous souhaitons une culture fructueuse et heureuse de notre terrain.

Notre terrain, c’est nous, nos aimés, notre communauté.

Que dame nature nous soit favorable. Puissions-nous lui rendre la pareille et construire notre bonheur en l’honorant de nos efforts.

Puissions-nous prendre plaisir à creuser nos sillons, planter, arroser, regarder avec satisfaction et fierté pousser nos semailles, agir avec célérité à l’approche du gel et être philosophe sous l’orage de grêle. Après la pluie, le beau temps !

Espace Forme sera heureux de cultiver avec vous ce jardin commun qui est le nôtre, à la fois familier et cachant des surprises revivifiantes au creux des tournants, pour faire éclore des fleurs superbes, des vergers succulents, des potagers fidèles – sculpter un paysage qui soit le nôtre.


Nous profitons de ces vœux pour saluer chaleureusement et très solennellement au nom des humains la nouvelle et précieuse présence au monde de Romy et d’Ezekiel. Espace Forme souhaite aux heureux parents, Marion et Thomas, beaucoup d’amour, de rires et de battements de cœur…


La grande famille d’Espace Forme, prenez soin de vous-même, de vos proches, et faites une belle récolte…