Haute intensité

Cours collectifs

La haute intensité dépend TOUJOURS de l’énergie et de l’amplitude que vous mettez dans vos mouvements. Même si certains cours vous donneront plus d’opportunités que d’autres pour vous mettre dans le rouge, in fine c’est vous qui déterminerez l’intensité avec laquelle vous conduirez votre effort.

Il n’y a pas de bonne ni de mauvaise intensité : tout dépend du but que vous recherchez. Si vous voulez vous entretenir ou vous changer les idées, une intensité modérée voire faible sera conforme à votre objectif – et c’est très bien comme ça.

Ceci étant rappelé, pour ce qui concerne la haute intensité à Espace Forme :

Certains cours, de par leur nature même, comme le Tabata, le GRIT et le cross-training, sont conçus pour être de la haute intensité, étant basés sur du fractionné à haute intensité (HIIT). D’autres sont prévus pour que vous l’atteigniez selon l’énergie et l’effort que vous y mettrez : ces cours peuvent être faits en mode « relax » (encore que !) en optant pour les options les moins difficiles et les moins énergivores et vous feront transpirer, mais ils peuvent vous donner du fil à retordre si vous donnez un peu beaucoup de vous, comme le RPM, le BODYCOMBAT et le BODYATTACK.

Voici les cours dans lesquels vous pouvez tutoyer les limites de vos possibilités  :

― RPM/biking

― BODYCOMBAT & Fit Boxing

― BODYATTACK

― Tabata & GRIT

― Small Group Cross-Training

Programme haute-intensité (Performance)

Et bien sûr, si vous voulez faire un circuit training un peu vomitif sur le plateau cardio-muscu, nos coaches seront ravis de vous mettre au défi  ! N’hésitez pas à les solliciter pour vous concocter un programme ad hoc, c’est compris dans l’abonnement. Et si vous êtes un peu ambitieux, vous pouvez intégrer un Small Group Musculation où ils veilleront à ce que vous teniez toutes vos promesses…

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