Approches et méthodes douces

Body Balance Les Mills

À la recherche d’équilibre ? D’un meilleur contrôle sur votre corps et votre mental ?

Le Body Balance® Les Mills associe des exercices de yoga, de taî-chi et de Pilates pour vous faire acquérir force et flexibilité, concentration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associées à des musiques savamment choisies, vous aideront à vous sentir plus fort, plus souple, plus détendu et plus conscient de vous-même.

 

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Autres activités fitness destinées à muscler le corps dans son ensemble proposées par Espace Forme Limoges : Pilates, Body SculptAbdos-Fessiers, FAC (Fesses-Abdos-Cuisses), TAF (Taille-Abdos-Fessiers), Body Pump®.

 

Bénéfices

  • Améliore la souplesse de vos articulations et l’amplitude de vos mouvements
  • Augmente votre force abdominale
  • Améliore vos fonctions cardio-vasculaires
  • Brûle des calories
  • Réduit votre niveau de stress
  • Apporte une sensation durable de bien-être et de calme
  • Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience

Cours Type

Votre club de sport Espace Forme Limoges adopte le concept Les Mills. Chaque cours de Body Balance Les Mills est composé de 30 ou 45 minutes d'exercices simples mais exigeants, suivis de 10 minutes de relaxation.

  1. Phase d'échauffement. Des mouvements simples issus du taî-chi d'une grande fluidité vous aident à oublier votre journée, à vous recentrer sur vous-même et à vous échauffer.
  2. Vous êtes ensuite guidé à travers des postures de yoga et de Pilates pour renforcer les groupes de muscles clés de votre corps. Les postures et les étirements utilisés permettent d'améliorer votre souplesse et votre flexibilité.
  3. Les 10 dernières minutes sont consacrées aux bienfaits mentaux et physiologiques largement reconnus de la relaxation, qui accroît également les effets des exercices qui ont précédé.

Groupes musculaires sollicités

Dos, ceinture abdominale (ventre et taille), fessiers (petits, moyens et grands) et cuisses, bras

Durée des cours

45, 60 minutes

Où ?

Chinchauvaud