Cours à dominante cardio

GRIT Series Les Mills

Obtenez enfin les résultats que vous cherchez avec LES MILLS GRIT™ Series !

Trois programmes uniques pour être en forme et perdre du poids rapidement

Un challenge intense de 30 minutes

Une musique explosive pour pousser votre énergie jusqu’à l’extrême

Des instructeurs et une émulation de groupe qui sublimeront votre motivation

Attention, danger : vous allez devenir accro !

Qu’est-ce que le GRIT ?

Du fractionné à haute intensité (HIIT, High Intensity Interval Training).

30 minutes de ce type d’entraînement sont plus efficaces que de longues séances de fitness traditionnelles et permettent :

  • un développement de la capacité cardio-vasculaire,
  • un affinement de la silhouette via les calories dépensées, l’after burn effect et l’augmentation du métabolisme basal
  • un renforcement musculaire complet.

Optimisez votre temps pour des résultats plus efficaces !

LES MILLS GRIT™ Series vous poussera jusqu’à vos extrémités. Vous n’imaginez pas jusqu’où vous pourrez aller…

Le HIIT côté science

Articles relatifs à des expériences scientifiques menées sur le HIIT :

STRENGHT

Augmente la force et la tonicité musculaire

  • Utilise haltères, poids et step pour amener l’entraînement à un niveau supérieur.
  • Développe les principaux groupes musculaires, les laissant dessinés et tonifiés.
  • Met votre métabolisme à rude épreuve pour continuer à brûler des graisses plusieurs heures après l’entraînement.
  • Stimule la production d’hormones de croissance réduisant la graisse et développant la masse maigre.

CARDIO

Brûle les graisses et augmente rapidement les capacités athlétiques

  • Sans équipement, cette session combine des exercices à fort impact utilisant le poids du corps et un entraînement explosif.
  • Optimise la dépense de calories pendant l’entraînement et permet de brûler des graisses après l’effort.

PLYO

Construit un corps puissant, agile et athlétique

  • Basé sur des principes de plyométrie, il utilise un step pour augmenter la puissance, la vitesse et la force des jambes.
  • Cet entraînement spécifique permet de mobiliser 40 % de fibres musculaires supplémentaires par rapport à un entraînement traditionnel.
  • Augmente l’endurance musculaire, la résistance et intensifie votre énergie.

SÉCURITÉ

Cet entraînement intense est fait pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur condition physique et s’adapte à tous les niveaux de forme. Il existe des variations pour les mouvements afin de limiter les impacts ou diminuer l’intensité.

Cependant, ces programmes ne s’adressent pas aux sportifs débutants.

Tous les programmes LES MILLS sont réalisés en s’appuyant sur les dernières recherches en termes de mouvements, et sont enseignés par des instructeurs certifiés pour des entraînements fiables. Cela permet de ne jamais s’ennuyer et d’être sûr que l’entraînement a été testé pour être réalisé en toute sécurité. En cas de problèmes de santé, parlez-en avec votre médecin avant de pratiquer un cours de LES MILLS GRIT™ SERIES.