Cours à dominante cardio

Body Attack Les Mills

Besoin de vous défouler ? Désir de développer votre endurance ?

Basé sur des mouvements d’aérobic simples et des exercices de musculation, le cours de Body Attack® Les Mills proposé par Espace Forme Limoges vous permettra d’évacuer votre stress et de vous tonifier sur des musiques énergisantes. Laissez-vous porter par la dynamique de groupe au cœur du Body Attack Les Mills pour vous remettre en forme et repousser vos limites.

Body Attack 2

Activités similaires à Espace Forme Limoges pour ce qui est de l’intensité cardio biking/RPM®, Fit Boxing, Cardio Fit ; pour ce qui est de l’intensité musculaire : Body Pump®, Body Balance®, Abdos Magic.

Public

Le cours de Body Attack Les Mills est conçu pour s’adapter à chacun, quel que soit son niveau. Il existe des options pour diminuer l’importance des impacts. N’hésitez pas à demander conseil à votre instructeur de fitness.

Body Attack 1

Bénéfices

  • Favorise l'amincissement par une intense dépense d'énergie (550 calories/45 minutes de cours)
  • Tonifie et sculpte
  • Améliore la résistance et l'endurance
  • Améliore la coordination et l'agilité
  • Augmente la capacité cardio-pulmonaire grâce à un travail de tout le corps
  • Développe la force par un travail des muscles profonds de l'abdomen et du dos
  • Favorise l'élimination du stress et apporte un sentiment de bien-être

Cours Type

Votre club de sport Espace Forme Limoges adopte le concept Les Mills. Le cours de Body Attack Les Mills est conçu sur un format de 45 minutes, avec 2 pics cardio, 9 morceaux de musique et des exercices de fitness destinés au développement de l'endurance et de la tonicité musculaire.

  1. La phase d'échauffement combine des mouvements d'aérobic simples pour échauffer le corps. L'amplitude des mouvements augmente progressivement en intensité.
  2. Vous entrez ensuite dans le vif de l'entraînement avec 2 pics cardio intenses, chacun suivi d'une récupération active et d'exercices de musculation. Cette phase alterne le travail du haut et du bas du corps. Cherchez vos limites, amusez-vous et testez votre vitesse et votre agilité en profitant du soutien et de l'émulation du groupe.
  3. Retour au calme. Félicitations, vous êtes allés jusqu'au bout ! Le moment est venu de récupérer et de vous étirer.

Groupes musculaires sollicités

Épaules, bras, pectoraux, abdominaux, taille, fessiers, cuisses, adducteurs, abducteurs, dos

Durée des cours

45 minutes

Où ?

Forum des Bénédictins