Mesures relatives au laisser-passer sanitaire

Suite au décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 dernier et dans l’attente de la promulgation de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire votée dimanche 25 juillet après sa validation par le Conseil constitutionnel le 5 août prochain,

Espace Forme :

– demande à partir du lundi 2 août le passe sanitaire au club Bénédictins de 17h30 à 20h00 du lundi au vendredi

– instaure une jauge de 49 places dans ses deux établissements, accessibles sans passe (en dehors de ce créneau à Bénédictins),

En effet, la fréquentation actuelle en cette période de grandes vacances nous permet d’instaurer une telle jauge sans préjudice pour nos adhérents, sauf en soirée au club Bénédictins.

En fonction de l’évolution des flux constatés ainsi que de nouvelles mesures gouvernementales inconnues de nous à ce jour, la présente décision pourra évoluer. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des adaptations que nous ferions (par exemple, instauration de réservations).

Merci de votre compréhension et de votre coopération afin que chacun puisse s’entraîner dans le respect de nos valeurs communes, avec esprit sportif et bienveillance.

La direction

En résumé

Pour résumer, par club :

Bénédictins :

  • Du lundi au vendredi de 17h30 à 20h00 : Pass sanitaire requis
  • Le reste du temps : jauge de 49 places, club accessible à tous sans passe

Les adhérents sans laisser-passer sanitaire sont priés de terminer leur entraînement à 17h25 du lundi au vendredi.

Chinchauvaud

  • Jauge de 49 places, club accessible à tous sans passe
go to the top