Report des semaines de confinement

Suite aux mesures décidées par le gouvernement, les deux clubs Espace Forme sont fermés depuis le mardi 17 mars. De ce fait, nous sommes dans l’impossibilité d’assurer nos services jusqu’à nouvel ordre.

Prenant acte de ce cas de force majeure, la durée de la fermeture des deux clubs due au confinement sera reportée en fin d’abonnement pour toutes les formules. Merci de votre compréhension.

Les clubs réouvriront dès que les autorités compétentes l’autoriseront – dans le respect des mesures sanitaires qu’elles auront décidées.

L’importance d’établir un cadre

En attendant, vous pouvez retrouver vos coaches sur notre page de cours en ligne destinée à pallier un peu l’énorme perturbation occasionnée par cette fermeture.

Prenez soin de vous, ne négligez pas l’importance d’établir une routine sportive (et nutritionnelle) pour atténuer autant que possible l’impact délétère du confinement sur votre santé physique et mentale. Utilisez autant que faire se peut l’heure qui vous est autorisée pour sortir prendre l’air, votre organisme en a besoin. (Si vous n’êtes pas convaincu, pensez à vous comme à un autre : que conseilleriez-vous à une personne confinée, en toute objectivité ?)

En espérant vous retrouver très vite, vous nous manquez tellement !

go to the top