Naissance Louison & cagnotte

Une merveilleuse nouvelle nous est venue, infiniment précieuse dans les jours que nous vivons.

Un petit trésor de 3,04 kilos est arrivé parmi nous le mardi 7 avril.

Nous saluons chaleureusement et très solennellement au nom des humains la nouvelle et précieuse présence au monde de Louison. Espace Forme souhaite aux heureux parents, Nicolas et Élodie, beaucoup d’amour, de rires et de battements de cœur…

Fonctionnement de la cagnotte

Comme pour chaque naissance au sein de l’équipe (eh oui, la famille s’agrandit !), Espace Forme met en place une cagnotte de félicitations et de bienvenue. Nous nous adaptons aux circonstances exceptionnelles du moment avec cette cagnotte en ligne.

Pour préserver la liberté de don et l’intimité de ceux qui veulent participer, nous n’avons pas rendu possible la publication du montant de chacun et il est possible également de faire un don anonyme. Nous établirons bien sûr une liste finale des participants pour Nicolas et Elodie, mais sans les montants, comme nous le faisons habituellement.

Vous trouverez également à la réouverture des deux clubs une carte à l’accueil que vous pourrez signer – les choses concrètes, c’est bien aussi ! 🙂

Si vous n’êtes pas adhérent d’Espace Forme

Cette cagnotte est organisée par Espace Forme pour pallier aux circonstances très spéciales que vous vivons actuellement (pas de possibilité de déplacements), mais ne sera pas donnée au nom d’Espace Forme. En effet, la participation de chacun est libre et tous les adhérents ne vont pas y contribuer.

De ce fait, si vous n’êtes pas adhérent d’Espace Forme, vous pouvez néanmoins l’utiliser et mettre par exemple un message à Nicolas et Elodie pour leur dire qu’il s’agit bien de vous.

Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement de cette cagnotte, n’hésitez pas à nous solliciter soit par email (infos[a]espaceforme.fr) ou sur la page Facebook d’Espace Forme.

go to the top