Continez à faire du sport ! Séances Lesmills en ligne gratuites

Hé la famille !

Nous sommes des millions dans le monde à ne pouvoir nous rendre dans une salle de sport. Au programme : prise de poids, frustration, énervement, rouillement de tout le corps. La misère, quoi !

Tous les sportifs sont en panique, toutes les salles de sport sont désolées pour leurs adhérents, inquiètes pour leur survie. Mais miracle ! Notre partenaire Lesmills a réussi en très peu de temps l’exploit de mettre en ligne pour la France des cours dont les droits musicaux sont payés. Ils sont en anglais, car ce service n’est prévu dans nos contrées linguistiques qu’en… 2024 ! Mais les images sont parlantes. Et c’est mieux que rien.

Voici donc le lien vers lequel vous pouvez accéder à une cinquantaine de séances filmées, avec le top du top mondial – toujours moins bien que nos coaches à nous, Espace Forme – mais on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche (!)…

Essayez d’instaurer une discipline – nous aimons pour la plupart faire du sport ensemble, pas tout seul, avec des vrais gens, des vrais coaches, pas devant un écran. Mais construisez-vous votre routine, tenez-vous-y. Il n’est pas sain de rester confiner des semaines durant sans activité physique – cela va vite peser, surtout aux sportifs. Et remuer permet de booster les défenses immunitaires, qui vont être impactées par notre état d’esprit subissant le confinement.

Construisez votre routine en y intégrant des marches ou des joggings à l’extérieur, histoire de prendre l’air. C’est encore permis. Allez marcher 30 minutes, 1 heure d’un bon pas, en mode sportif, pas balade, si vous ne pouvez courir. Cela vous permettra de prendre le soleil ou la pluie, de vous aérer, d’avoir de l’air frais, de mettre un peu de respiration.

Et ça commence aujourd’hui.

go to the top