Stage Tribal Fusion – dimanche 3 mars

L’association Zeïna vous invite à un stage de Tribal Fusion DATURA STYLE® avec Caroline Achouri

  • dimanche 3 mars de 13h30 à 16h30
  • à Espace Forme Bénédictins.

Qu’est-ce que le Datura Style ?

Le “Datura Style®” désigne le format créé par Rachel Brice pour l’apprentissage et la transmission de la Tribal Fusion BellyDance. Il se compose d’une méthodologie d’apprentissage technique précise et structurée, ainsi que d’une esthétique reconnaissable, illustrée par un vocabulaire défini.
Pour connaître tous les détails de ce format, voir ici : http://www.carolineachouri.com/datura.html

Caroline Achouri

Caroline Achouri est certifiée “Datura Teacher” depuis 2017. Elle propose un stage de 3 heures pour vous initier à la Tribal Fusion ou pour approfondir votre vocabulaire et votre technique dans ce style, grâce à la méthodologie DATURA.

Professeur de danse orientale à Toulouse depuis 1997, Caroline Achouri est également chorégraphe et danseuse dans la compagnie Al-Raqs.

Initiée à la danse par Leïla Haddad (Paris), ses voyages et son apprentissage de la langue, de l’histoire et de la culture arabe lui permettent de s’imprégner de l’esprit des différents courants de la danse orientale et de le retranscrire. Dans un esprit de recherche et de création corporelle et artistique, elle est amenée à explorer de nouvelles techniques chorégraphiques dérivées de la danse orientale, telles que le Tribal ATS et la Tribal Fusion, qu’elle utilise aujourd’hui largement dans ses créations et qu’elle enseigne dans ses ateliers et ses cours les plus avancés.

Le stage

Lors de ce stage, nous approfondirons la technique avec des outils précis et structurés et nous apprendrons des éléments de vocabulaire DATURA, qui nous serviront à construire des enchaînements chorégraphiques que vous pourrez réutiliser dans vos propres chorégraphies.
Ce stage s’adresse à des danseuses qui ont déjà quelques connaissances en danse orientale et/ ou en tribal fusion.

Informations pratiques

Le dimanche 3 mars 2019 13h30-16h30 à Espace Forme Bénédictins – 2, av. Locarno, Limoges
Stage donné par l’association Zeina (Facebook)

Tarifs

Adhérente à l’association Zeïna : 30 €
Non-adhérente : 35 €

Modalités d’inscription

Les inscriptions auront lieu le jour du stage à partir de 13h00.

Renseignements

06 74 16 56 64 ou par courriel (associationzeina@outlook.fr)

go to the top