Attention, nouvelle recrue !

Nous sommes très heureux de vous présenter votre nouveau coach… pas tout à fait comme les autres. Eh oui, vous ne le verrez pas en cours !

Espace Forme renforce la présence de l’équipe sur plateau avec un coach exclusivement dédié au suivi personnalisé.

Nous vous présentons Jocelyn, multi-sports, ultra-pointu et centré sur les demandes et les objectifs des personnes qu’il accompagne. N’hésitez pas à faire appel à lui !

Jocelyn, tu arrives ce soir aux Bénédictins. Peux-tu nous dire un peu qui tu es ?

J’ai 26 ans, je viens d’une petite région du Nord-Est (complètement désertée 🙂 ) et après quelques détours pour les études (Dijon, Montréal, Besançon), j’ai atterri à Limoges.

J’ai toujours été un mordu de sport. Actuellement, je fais du CrossFit en compétition. Pendant plus de 3 ans j’ai tenu les responsabilités de HeadCoach CrossFit, puis, dernièrement, j’ai développé mon auto-entreprise : VIKINGS TRAINING (programmation performance à distance / coaching particulier avec des objectifs plus larges [esthétique-performance-santé]). Je faisais ces deux métiers en parallèle, mais il a fallu faire un choix, trouver une solution satisfaisante pour poursuivre le développement de VIKINGS TRAINING. Et me voici donc à Espace Forme ! Je suis toujours motivé pour de nouvelles aventures.

Parle-nous de cette nouvelle aventure à Espace Forme.

Avant toute spécialité, je suis un fan de fitness et de ses objectifs en tous genres. J’adore le body building, j’adore le fonctionnel, j’adore le cardio, j’adore la force athlétique, j’adore l’haltéro, j’adore la réathlétisation, etc.

Vous pouvez me parler de Serge Nubret (célèbre body français), comme de Pyrros Dimas (haltérophile 4 fois champion olympique) comme de Rich Froning (CrossFiter), comme de Michelle Lewin (mannequin Fitness). Bref, j’ai toujours fait en sorte de ne pas me polariser sur une seule activité, être polyvalent est un objectif en soi.

La seule chose qui me motive de façon universelle, c’est aider/éduquer les gens pour qu’ils arrivent à réaliser leurs objectifs. Et c’est ce que je compte faire en venant à Espace Forme.

Tu viens donc épauler l’équipe sur le plateau cardio-musculation avec un objectif exclusif de coaching, avec des programmes ultra-personnalisés et un vrai suivi ?

Pour l’instant, je serais présent et disponible en coach plateau uniquement le lundi et mardi de 17h30 à 20h30.

En parallèle, je vais travailler en bureau sur le projet “Physiquement en forme”. Ce projet aboutira certainement vers janvier, pour aider les adhérents à aller au bout de leurs bonnes résolutions. On partagera un peu plus sur ce projet dans les semaines à venir. Succinctement, le but sera de créer des programmes pour le plateau musculation avec des objectifs variés. Et nous, nous serons là pour vous guider sur ces programmes.

Un dernier mot ?

Espace Forme est une salle inspirante dans le sens où elle propose un grand nombre de pratiques différentes. Les intervenants coachs viennent ajouter de la plus-value à chaque discipline et les adhérents ne se lassent jamais de les découvrir et de les approfondir. Je connais Lola qui intervient en danse et yoga, Valentin en BODYPUMP et Cross-Training, et Benoît en danse avec l’association En-Danse, ça me fait plaisir de les rejoindre !

Et pour finir, un petit mot pour les adhérents : je suis là pour vous !

Merci, Jocelyn. Bienvenue à Espace Forme ! 🙂

go to the top