STAGE DANSE AFRICAINE – SAMEDI 23 SEPTEMBRE

Après de jolis débuts l’année dernière, la danse africaine s’installe à Espace Forme avec Émilie Fraysse, qui proposera une session environ tous les deux mois.

Émilie sera accompagnée par ses percussionnistes. Dépaysement et énergie garantis !

Le prochain stage aura lieu

le samedi 23 septembre

16h00-18h00

à Espace Forme Bénédictins

Énergique, libératrice, loin des schémas corporels et des codes occidentaux, la danse africaine repose sur le lâcher-prise et la connexion avec la musique. Idéale pour entrer dans le flow du dancehall ou du street jazz.

DÉROULEMENT DES STAGES

Les stages reposeront sur une chorégraphie basée sur une musique africaine traditionnelle, fil rouge qui permettra de mener un travail centré sur les postures, le rythme et le ressenti. La chorégraphie changeant à chaque séance, il n’est donc pas besoin d’avoir assisté aux précédentes pour suivre.
Venez découvrir l’univers de la danse et de la musique africaine, et celui d’Émilie : énergie, sourire, chaleur et bonne humeur seront au rendez-vous !

ÉMILIE FRAYSSE

Passionnée par la danse africaine traditionnelle (notamment de Guinée), danseuse et chorégraphe dans les compagnies Graines d’Afrique et Wontanara, Émilie enseigne cette discipline et partage son expérience scénique en proposant des chorégraphies originales.

INFORMATIONS PRATIQUES

Le samedi 23  septembre  2017 de 16h00 à  18h00 à Espace Forme Bénédictins – 2, av. Locarno – Limoges

Stage tous niveaux, ouvert à tous

Tarif  : 15 € (+ 5 € d’adhésion à l’association Terre de danses)

Inscription obligatoire : par  courriel (terrededanses87@gmail.com) ou par téléphone (06.89.16.51.46)

Renseignements auprès d’Émilie : 06-89-16-51-46 / emiliefraysse@laposte.net

Comments

comments